La configuration de Design Collaboration requiert une combinaison d'autorisations d'administrateur de compte et d'administrateur de projet. Les administrateurs de compte doivent activer le module Team Design Collaboration et créer un projet. Les administrateurs de projet peuvent ensuite créer la structure de dossiers de l'équipe et gérer l'accès des membres du projet aux fichiers, aux dossiers et aux outils de workflow, y compris le module Design Collaboration.
- Création d'un projet
Restriction : Nécessite des autorisations d'administrateur de compte.
- Gérer les équipes et leurs membres
Restriction : Nécessite des autorisations d'administrateur de compte ou de projet.
- Rejoindre un projet
Pour commencer à utiliser Design Collaboration, vous recevez d'abord un e-mail vous invitant à rejoindre un projet Design Collaboration BIM 360. Pour rejoindre le projet :
- Accédez au lien du projet à partir de l'invitation.
- Connectez-vous à votre compte à l'aide de votre ID Autodesk, qui est une combinaison de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Cet ID vous donne un accès à connexion unique à plusieurs sites Autodesk. Reportez-vous à l'aide relative à l'administration de compte pour en savoir plus sur la gestion et la création d'un ID Autodesk.
Remarque : Certains de vos projets peuvent ne pas être activés pour Design Collaboration. Dans ce cas, vous pouvez voir un message indiquant que le projet n'est pas configuré pour Design Collaboration.