Les objets de talus Mur de soutènement spécifient les contraintes pour les lignes de mur qui coupent, échelonnent et soutiennent le terrain dans les limites minimale et maximale de contrainte de hauteur de mur. Le côté du mur exposé au remblai sur la surface se trouve en haut, tandis que le côté exposé au niveau du sol se trouve à la base du mur.
Faites un clic droit sur l’outil Mur de soutènement dans la palette d’outils d’objet de talus et choisissez Propriétés pour accéder à la boîte de dialogue Propriétés de l’outil Mur de soutènement. Celle-ci permet de définir les contraintes par défaut de l’outil Mur de soutènement.
Affiche l’icône représentant l’objet talus. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône et choisissez Sélectionner une image pour modifier l’icône des thèmes clair et foncé.
Indique le nom d’affichage de l’objet talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.
Spécifie l’info-bulle lorsque le curseur est placé sur l’outil dans la palette d’outils de l’objet de talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.
Spécifie la contrainte d’élévation maximale à appliquer au segment du mur de soutènement.
Spécifie la contrainte d’élévation minimale à appliquer au segment du mur de soutènement.
Permute le côté du mur exposé au remblai avec celui exposé au niveau du sol, selon l’orientation du mur sur la surface.