Boîte de dialogue Propriétés de l’outil Profil en creux

Un profil en creux est une plage spécifiée le long d’un terre-plein contenant des propriétés permettant de créer un profil en creux souhaité lors de l’optimisation.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’outil Profil en creux dans la palette d’outils d’objet de talus et choisissez Propriétés pour accéder à la boîte de dialogue Propriétés de l’outil Profil en creux. Cette boîte de dialogue permet de définir les contraintes par défaut de l’outil Profil en creux.

Définitions des propriétés

Image

Affiche l’icône représentant l’objet talus. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône et choisissez Sélectionner une image pour modifier l’icône des thèmes clair et foncé.

Nom

Indique le nom d’affichage de l’objet talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.

Description

Spécifie l’info-bulle lorsque le curseur est placé sur l’outil dans la palette d’outils de l’objet de talus. Modifiez ce champ lors de la création de différentes versions de l’outil pour votre workflow.

Différence min. de départ

Spécifie la contrainte d’altitude minimale à appliquer au delta Z par rapport à la plateforme. Les contraintes de profil en creux remplacent les contraintes de points de décalage du terre-plein.

Différence max. de départ

Spécifie la contrainte d’altitude maximale à appliquer au début du delta Z par rapport à la plateforme. Les contraintes de profil en creux remplacent les contraintes de points de décalage du terre-plein.

Identique à l’altitude de départ

Applique les contraintes d’élévation minimale et maximale spécifiées entre le début du profil en creux et la fin du profil en creux.

Différence min. de fin

Spécifie la contrainte d’altitude minimale à appliquer à la fin du delta Z par rapport à la plateforme. Les contraintes de profil en creux remplacent les contraintes de points de décalage du terre-plein.

Différence max. de fin

Spécifie la contrainte d’altitude maximale à appliquer à la fin du delta Z par rapport à la plateforme. Les contraintes de profil en creux remplacent les contraintes de points de décalage du terre-plein.