Langues prises en charge

Desktop Connector prend en charge une large gamme de 13 langues différentes, ce qui facilite l’utilisation de l’interface utilisateur pour les utilisateurs du monde entier. Vous pouvez télécharger votre produit dans votre langue en vous connectant à votre compte Autodesk Account.


Obtenir votre produit dans une autre langue

DC-Account-Language


Langues prises en charge dans le contenu

Langues prises en charge

pour Desktop Connector
Visuel

Représentation
Anglais

Chinois (simplifié)

Chinois (traditionnel)

Tchèque

Allemand

Spanish

Français

Hongrois

Italien

Japonais

Coréen

Polonais

Portugais

Russe
DC-Language

Modification des langues dans le contenu de l’aide

Les instructions permettant de passer d’une langue à l’autre dans l’aide sont illustrées dans le graphique suivant.


Planification de la localisation

Important : notez que notre contenu est publié pour la première fois en anglais. La localisation dans d’autres langues peut nécessiter un délai supplémentaire. Les traductions pouvant prendre jusqu’à sept jours, les versions autres que l’anglais risquent de ne pas être synchronisées avec le contenu anglais mis à jour en raison du processus de localisation.

Remarques sur la localisation

La localisation est l’adaptation d’un produit, d’un service ou d’un contenu à un lieu ou un marché spécifique. Il va au-delà de la simple traduction, en tenant compte des nuances culturelles et du public cible. Dans le contexte des logiciels, des sites Web ou des produits, la localisation permet à l’utilisateur de bénéficier d’un contenu personnalisé pour le marché cible. Elle tient compte des attentes du public en matière de langue, de normes culturelles et de fonctionnalités.


Concepts connexes :