Les workflows non pris en charge font référence à des actions ou des processus qui ne sont pas officiellement pris en charge ou recommandés par Autodesk Desktop Connector. Ces workflows peuvent impliquer l’utilisation de versions logicielles non prises en charge, de formats de fichier non pris en charge ou de fonctionnalités incompatibles avec les fonctionnalités prévues de Desktop Connector.
l’utilisation de workflows non pris en charge peut entraîner des comportements imprévisibles, des données corrompues ou des pertes de données. Il est important de respecter les pratiques recommandées par Autodesk et les workflows pris en charge pour garantir une expérience fiable de Desktop Connector.
Desktop Connector ne prend pas en charge l’exécution en mode Élevé pour des raisons de sécurité Microsoft. L’exécution en mode Élevé peut entraîner une erreur si vous tentez de parcourir, d’ouvrir ou d’enregistrer des fichiers stockés dans Desktop Connector. L’avertissement suivant s’affiche pour vous informer que vous utilisez une version avec élévation de privilèges.

Si un utilisateur effectue un clic droit sur Desktop Connector, puis choisit Exécuter en tant qu’administrateur.

Si les stratégies de groupe sont configurées de manière à exécuter les produits avec élévation de privilèges.
Desktop Connector ne prend pas en charge l’interaction avec d’autres programmes qui s’exécutent en mode Élevé.
Pour en savoir plus, reportez-vous à l’article Le message « Desktop Connector est exécuté en mode élevé, ce qui n’est pas pris en charge » s’affiche au démarrage de Desktop Connector.
Les dossiers compatibles avec le cloud comme OneDrive ne sont pas pris en charge.
Tentative d’accès à l’espace de travail de Desktop Connector via des programmes ne passant pas par le Shell Windows (par exemple, via l’invite de commande).
Accès à l’espace de travail de Desktop Connector alors que Desktop Connector n’est pas en cours d’exécution (par exemple, copie/lecture/écriture de fichiers, création de raccourcis, mappage d’un lecteur réseau dans l’espace de travail). Cela peut entraîner des problèmes de synchronisation. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique d’aide Synchronisation, états Suspendu et Interrompu.
Les fichiers txt de paramètres partagés Revit ne sont pas officiellement pris en charge par Desktop Connector. Revit prend uniquement en charge le référencement dans le cloud pour les fichiers txt de notes d’identification et les fichiers txt de code d’assemblage. Aucun traitement spécial ne sera effectué pour les fichiers de paramètres partagés par Revit.
Concepts connexes :