Desktop Connector vous avertit de diverses situations à l'aide des info-bulles Microsoft Windows. Cette page fournit des informations supplémentaires concernant certains messages de Desktop Connector.
<location>.<file/folder>.Lorsqu'un fichier ou un dossier est en cours d'utilisation ou en cours de traitement dans une application ou Desktop Connector, l'utilisateur ne pourra ni supprimer, ni déplacer, ni renommer un fichier. Pour pouvoir supprimer, déplacer ou renommer un fichier, l'utilisateur peut avoir besoin de :
<foldername> et apportez des modifications, si nécessaire.Lorsque des fichiers contenant des références à d'autres fichiers sont transférés dans Desktop Connector, dans certains cas, certains fichiers référencés ne doivent pas être placés dans la structure de répertoires cible. Dans ces cas-là, Desktop Connector place les fichiers dans un dossier Données associées. L'emplacement de ce dossier peut varier selon le fournisseur de services cloud cible.
Desktop Connector ne prend pas en charge les chemins d’accès aux fichiers de plus de 244 caractères. Cela est dû au fait que Les chemins d'accès aux fichiers Microsoft sont limités à 260 caractères pour les fichiers et 247 caractères pour les dossiers. Seuls les fichiers et dossiers qui ne dépassent pas la limite autorisée sont téléchargés. Pour les autres, l’opération échoue.
Desktop Connector ne prend pas en charge les chemins d’accès aux fichiers de plus de 244 caractères. Cela est dû au fait que Les chemins d'accès aux fichiers Microsoft sont limités à 260 caractères pour les fichiers et 247 caractères pour les dossiers. L’enregistrement d’un fichier à partir d’une application quelconque dans un emplacement Desktop Connector qui dépasse les limites de caractères entraîne l’échec de l’opération en attente. Ce message s’affiche lorsque vous tentez d’ouvrir un fichier à partir d’un emplacement Desktop Connector dont la longueur dépasse la limite autorisée. Ce message s’affiche lorsque vous faites glisser un fichier vers un emplacement Desktop Connector dont la longueur dépasse la limite autorisée. Les opérations de chargement pour les fichiers dépassant la limite seront bloquées.
Lorsque Desktop Connector tente de transférer des fichiers comportant des références, il essaye de trouver tous les fichiers référencés. Cette erreur indique que les fichiers référencés étaient introuvables. L'utilisateur doit tenter d'ouvrir le fichier d'origine dans l'application de création et essayer de résoudre les références manquantes avant de transférer des fichiers à l'aide de Desktop Connector.
<filename> a été enregistré dans <drive name>. Le fichier et tous les fichiers associés seront chargés à la fermeture de cette session.Lors de l'enregistrement d'un fichier dans Desktop Connector, si le fichier possède des références en dehors de l'espace de travail de Desktop Connector, une copie de ces fichiers référencés est insérée dans l'espace de travail de Desktop Connector. Toutefois, Desktop Connector procèdera à la copie uniquement lorsque les fichiers associés ne seront plus utilisés (en fonction de l'application, cela survient lorsque le fichier est fermé dans l'application de création ou lors de la fermeture de cette application de création). Cela permet de s'assurer que les modifications apportées au fichier dans l'application de création sont capturées dans la copie envoyée à l'espace de travail de Desktop Connector.
Desktop Connector communique avec différents services Windows. Si un problème survient lors de la communication avec ces services, vous pouvez voir s'afficher l'un des messages ci-dessous. Si l'un de ces messages persiste, contactez l'assistance produit Autodesk.
Desktop Connector ne prend pas en charge l’exécution en mode Élevé pour des raisons de sécurité liées à Microsoft. L’exécution en mode Élevé peut entraîner une erreur si vous tentez de parcourir, d’ouvrir ou d’enregistrer des fichiers stockés dans Desktop Connector.
Voici des exemples d’exécution en mode Élevé :