Contrôle des noms des fichiers téléchargés

Lorsque vous créez une iPropriété nommée C360_OutputFileBaseName, vous pouvez contrôler les noms des fichiers téléchargés par les utilisateurs finaux. Il peut s'avérer utile de contrôler les noms si vous souhaitez que vos clients puissent identifier facilement les différentes variations d'un modèle ou d'un dessin. Par exemple, si votre modèle s'intitule shelf_unit.iam et que vous activez l'option de téléchargement des fichiers STEP, chaque téléchargement est nommé shelf_unit.stp par défaut. L'iPropriété C360_OutputFileBaseName permet de spécifier la cote du modèle directement dans le nom du fichier téléchargé (par exemple, shelf_unit_48x24.stp).

Pour les sorties de dessin, cette iPropriété est définie directement dans les fichiers dessin. Chaque dessin peut posséder sa propre iPriopriété C360_OutputFileBaseName.

Pour les autres sorties, cette iPropriété est définie dans le fichier IAM racine ou IPT principal. En outre, s'il existe plusieurs sorties de dessin, l'iPropriété du fichier IAM racine détermine le nom du fichier ZIP contenant les dessins.

En général, vous utilisez une règle pour définir cette iPropriété faisant référence à un ou plusieurs paramètres ou propriétés et les regroupant dans une seule chaîne. Assurez-vous que la règle est déclenchée suite à la modification du paramètre.

C360_OutputFileBaseName contrôle uniquement le nom de base d'un fichier. Le type de sortie détermine toujours l'extension du nom de fichier.

Si cette iPropriété n'est pas présente, les noms des fichiers de sortie sont basés sur les noms des fichiers dessin et/ou modèle d'origine.