Classifications dans la bibliothèque

Les administrateurs de compte peuvent créer et gérer des classifications de bibliothèque pour leur compte à partir de la carte Classifications dans Bibliothèque au sein de Account Administration.

Les structures de classification permettent d’organiser les données du projet en maintenant la cohérence des codes et des hiérarchies d’informations. Les structures peuvent être des normes industrielles telles que MasterFormat, UniFormat, Uniclass ou des structures propres à votre entreprise. Les classifications sont comme une langue commune utilisée par votre équipe au sein de votre compte ou votre projet, ce qui facilite la recherche, le suivi et l’analyse des données associées.

La gestion des structures de classification pour votre compte dans la bibliothèque vous permet de normaliser et de réutiliser les codes dans l’ensemble de vos projets et modèles de projet.

Parcourir les classifications dans la bibliothèque

Pour accéder aux classifications dans la bibliothèque :

  1. Dans Account Administration, cliquez sur Bibliothèque dans le volet de navigation de gauche.
    • Sur la page Bibliothèque, la carte Classifications fournit la date et des informations utilisateur sur la dernière modification apportée aux classifications pour le compte.

  1. Cliquez sur la carte Classifications pour ouvrir la page Classifications de la bibliothèque. À partir de cette page, vous pouvez créer et gérer des structures de classification pour organiser les données entre les projets et les workflows produit.

Vous pouvez y voir la liste des structures de classification disponibles pour une utilisation dans les projets de votre compte. Cliquez sur un élément de la liste pour ouvrir la structure souhaitée.

Sur la page Classifications de la Bibliothèque, vous pouvez également :

Pour en savoir plus sur ces tâches, reportez-vous à la rubrique Gestion des classifications de la bibliothèque.