Les administrateurs de compte peuvent entrer des éléments de ligne dans la bibliothèque de comptes.
Ces éléments de ligne de bibliothèque peuvent être utilisés comme éléments de ligne et données par défaut dans l’inventaire et l’estimation du relevé de votre projet de préconstruction. En savoir plus sur les éléments de ligne dans Estimate.
Pour ajouter de nouveaux éléments de ligne ou mettre à jour les données des éléments de ligne existants dans la bibliothèque de préconstruction, vous pouvez importer des éléments de ligne dans la bibliothèque.
Pour inclure des classifications dans l’importation, vous devez d’abord ajouter des classifications dans la bibliothèque de votre compte. Les données de classification doivent être identiques aux données de classification de votre compte et de votre bibliothèque de projet. En savoir plus sur la gestion des classifications dans la bibliothèque de préconstruction.
Pour inclure les coûts de la bibliothèque de comptes dans l’importation, vous devez d’abord ajouter les coûts de main-d’œuvre, d’équipement et d’équipe à votre bibliothèque de comptes. Si ces coûts sont disponibles, vous pouvez les sélectionner afin que leurs données soient renseignées dans le fichier XLSX d’importation des éléments de ligne. En savoir plus sur l’ajout de coûts à la bibliothèque de préconstruction.
Pour importer des éléments de ligne dans la bibliothèque de préconstruction :
Sélectionnez Account Admin dans la liste déroulante du sélecteur de produits dans la partie supérieure gauche de l’écran.
Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur Bibliothèque.
Cliquez sur la carte Préconstruction pour ouvrir la page de bibliothèque Préconstruction.
Sous l’onglet Éléments de ligne, cliquez sur Importer pour importer une feuille de calcul d’éléments de ligne dans la bibliothèque de préconstruction. Le workflow Remplir le fichier modèle s’ouvre.
Téléchargez et remplissez le modèle.
Chargez le fichier XLSX rempli avec vos éléments de ligne.
Les éléments de ligne importés sont ajoutés à la page de bibliothèque Préconstruction sous l’onglet Éléments de ligne.
Une fois que vous avez configuré les éléments de ligne dans la bibliothèque de préconstruction, vous pouvez facilement les ajouter à un projet d’estimation.
Lorsque vous ajoutez des éléments de ligne dans Estimate, cliquez sur le champ Nom dans une ligne de tableau d’estimation et commencez à saisir le nom d’un élément de ligne de bibliothèque pour le rechercher.

La sélection et l’ajout d’une ligne de bibliothèque importent les données de cet élément de ligne dans l’estimation du projet.
Vous pouvez modifier certains détails de l’élément de ligne une fois ce dernier ajouté à l’estimation. En savoir plus sur la gestion des éléments de ligne dans Estimate.