Les comptes de service sécurisés (SSA) sont des comptes qui permettent aux intégrations de s’authentifier en toute sécurité à l’aide du compte de service. L’utilisation d’un compte SSA permet à une intégration d’utiliser un workflow d’accès en 3 facteurs au lieu d’un workflow d’accès à 2 facteurs. Cela permet de sécuriser l’intégration à ACC et vous permet de contrôler l’accès et les autorisations de vos intégrations.
Chaque intégration personnalisée peut être associée à un seul compte SSA. Une fois associé, le compte SSA peut ensuite être invité à n’importe quel projet et les autorisations du compte SSA peuvent alors être gérées de la même manière qu’un administrateur de projet gère les autorisations d’un membre du projet. Cela vous permet de contrôler les projets auxquels l’intégration peut accéder et les autorisations associées aux données dans ces projets.
Pour en savoir plus sur la création de comptes SSA, consultez la documentation relative à l’API de compte de service sécurisé.
Lorsqu’un compte SSA est associé à une intégration personnalisée, il n’a initialement aucun accès à votre compte ou à vos projets. Pour que l’accès à l’intégration lui soit accordé, le compte SSA doit être invité à chaque projet concerné. Une fois l’invitation effective, vous pouvez gérer les autorisations du compte SSA dans le projet de la même manière que les autorisations de tout autre membre du projet, ce qui vous permet un contrôle plus précis de l’intégration dans chaque projet.