Création de conceptions à partir d’un résultat

Remarque : un processus de création s’exécute sur le cloud et s’appuie sur des services de calcul cloud.

La commande Conception à partir du résultat vous permet de créer, à partir de l’itération du résultat actuel, une conception 3D que vous pouvez modifier. Cette option utilise des solides 3D pour représenter la géométrie de l’objet.

Pour accéder à la commande, dans l’une des vues Explorer, cliquez sur Créer > Conception à partir du résultat icône d’exportation au format smt.

création d’une conception sur le ruban

Vous pouvez sélectionner jusqu’à quatre résultats à la fois et créer les conceptions à partir de ces résultats simultanément. Ensuite, vous pouvez modifier cette conception à l’aide des outils de modification de T-Spline disponibles dans l’espace de travail Conception, l’onglet Solideet l’environnement contextuel Forme.

Vous pouvez afficher un aperçu d’une conception à créer dans l’aperçu de la conception.

Pour suivre l’état de création de la conception, cliquez sur État de la tâche icône État de la tâche dans le groupe de fonctions Créer. Dans les vues de résultat et de comparaison, vous pouvez également afficher les boutons de couleur dans le coin supérieur gauche de la vue.

Si vous avez utilisé au moins une itération pour créer des conceptions, l’icône icône Exporter toutes les vues au format SAT s’affiche dans les miniatures des résultats.