Outils d’inspection (Modifier le modèle)

Lorsque vous souhaitez vérifier la géométrie de votre modèle sans quitter l’espace de travail Generative Design, utilisez les outils Inspecter dans l’environnement contextuel Modifier le modèle.

Utilisez les liens du tableau pour en savoir plus sur les outils.

Outils d'inspection

Outil Objectif
icône Mesurer Mesurer Vérifiez les mesures clés à des fins de conception ou comparez-les avec les équivalents dans la réalité.
icône Analyse de section Analyse de section Coupez les composants du modèle pour voir les espaces intérieurs. Utilisez cet outil pour vérifier si les composants interfèrent ou pour mesurer la distance entre eux.
icône Interférence Interférence Détectez la présence de matériaux qui se chevauchent entre plusieurs corps ou composants et supprimez ce chevauchement si vous le souhaitez.
icône Couleurs de composant Afficher les couleurs des composants Affichez chaque composant d’un ensemble dans une couleur différente pour faciliter leur différenciation. Masquez les matières physiques et les apparences.
icône Surface transparente Activer/désactiver les surfaces transparentes Rendez les surfaces translucides, afin de pouvoir voir les solides adjacents plus clairement.