Avant de démarrer dans Fusion, vous devez être invité par un administrateur à rejoindre un hub, c’est-à-dire un espace de collaboration qui vous permet de travailler sur des conceptions avec vos collègues. Normalement, vous recevrez cette invitation par e-mail.
Cliquez sur le lien dans l’e-mail d’invitation.
Si vous savez que vous avez été invité à rejoindre un hub, mais que vous ne voyez pas d’invitation dans votre boîte de réception, procédez comme suit :
Après avoir cliqué sur le lien de l’e-mail, une page s’ouvre dans votre navigateur et l’un des deux phénomènes suivants se produit :
Une fois connecté, le hub auquel vous avez été invité s’ouvre dans votre navigateur par défaut.

Cette interface Web s’appelle le client Web Fusion ; elle vous permet de gérer vos données et vos projets.
Vous recevrez également un autre e-mail confirmant que vous avez rejoint le hub. Il peut y avoir une courte période de transition, au cours de laquelle Fusion indique de vous êtes en période d’évaluation. Cette période s’arrête lorsque votre administrateur vous attribue une licence. Vous recevrez alors un e-mail vous en informant.
Si vous ne recevez pas les messages attendus, vérifiez s’ils se trouvent dans votre dossier de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, contactez votre administrateur.
Une fois que vous disposez d’un compte Autodesk Account, vous pouvez commencer à utiliser l’authentification unique Autodesk. L’authentification unique est une méthode d’authentification qui vous permet de vous connecter à plusieurs produits et services Autodesk à l’aide de vos informations d’identification. Reportez-vous à Autodesk Single Sign-on Setup Guide.