Un administrateur de projet peut archiver un projet, soit parce qu’il ne souhaite plus travailler dessus, soit parce qu’il ne veut pas que les membres du projet y aient accès, ou encore pour le supprimer.
L’administrateur de projet peut toujours accéder au projet archivé en utilisant le filtre ARCHIVÉ. L’administrateur de projet doit restaurer un projet archivé pour continuer à travailler dessus. Les autorisations ne sont pas enregistrées lorsque vous archivez un projet. Elles doivent donc être recréées après une restauration.
Tout administrateur de hub peut archiver et restaurer des projets à partir de l’onglet Projets de la console d’administration.
Dans le panneau de données de Fusion :
À partir de le client Web Fusion :
Le projet est désormais uniquement disponible sous le filtre ARCHIVÉ.
Les membres du projet ne peuvent plus accéder aux projets archivés.
Dans le client Web Fusion :
Le projet sera désormais disponible sous tous les filtres.
La suppression d’un projet vous permet de libérer de l’espace de stockage. Les administrateurs de hub peuvent supprimer des projets archivés. Pour supprimer un projet, vous devez d’abord l’archiver.
Dans le client Web Fusion :
Autre méthode :
Dans la console d’administration, accédez à l’onglet Projets.
Recherchez le projet, placez le curseur dessus, puis choisissez Archiver.. Vous pouvez également filtrer les projets en utilisant Afficher > Archivé pour trouver le projet archivé à supprimer.
Cliquez sur Supprimer > Supprimer dans la boîte de dialogue de confirmation.