Accès aux résultats de la simulation

  1. Dans l’espace de travail Simulation, onglet Configuration, cliquez sur icône de résultats (groupe de fonctions Résultats > Résultats de la simulation) pour ouvrir l’onglet Résultats.

Visualiseur des résultats en ligne

Études réalisées à l’aide de ce visualiseur :

Affichage des résultats standard

  1. Dans la barre d’outils Résultats, dans le volet Étude, cliquez sur Résultats pour afficher les résultats standard dans le navigateur.

  2. Dans le navigateur (barre latérale gauche), développez le nœud Résultats.

  3. Sélectionnez un type de résultat pour l’afficher dans la zone de dessin.

    La zone graphique se met à jour pour afficher le type de résultat sélectionné.

Affichage des résultats guidés

Disponible pour les éléments suivants : contrainte statique (facteur de sécurité uniquement), refroidissement des appareils électroniques, simulation de moulage par injection

  1. Dans la barre d’outils Résultats, dans le volet Étude, cliquez sur Résultats guidés pour afficher les résultats guidés dans le navigateur.

  2. Pour les études comportant plusieurs résultats guidés, basculez entre les différents onglets de résultats guidés.

    Onglets de résultats guidés

  3. Pour afficher les résultats standard à la place, cliquez sur Résultats dans la barre d’outils.

    résultats standard

Visualiseur de résultats standard

Études réalisées à l’aide de ce visualiseur :

Utilisez le sélecteur de résultats, à côté de la légende, pour sélectionner les différents résultats et basculer de l’un à l’autre.

La zone graphique se met à jour pour afficher le type de résultat sélectionné.

Menu des résultats de la légende