Selon le type d'étude, il existe une ou deux méthodes pour exporter les résultats de réaction :
Copier dans le Presse-papiers : cette option est disponible pour tous les types d'étude qui génèrent des résultats de réaction. Utilisez-la pour copier les résultats actuellement affichés dans la boîte de dialogue RÉACTIONS. Vous pouvez ensuite coller le texte dans un document en utilisant n'importe quel éditeur de texte ou de document. Le texte est délimité par des tabulations, avec la description du résultat dans la première colonne, le résultat numérique et les unités dans la deuxième colonne.
Exporter au format CSV : cette option est uniquement disponible pour les analyses structurelles transitoires, qui génèrent des résultats pour plusieurs étapes de calcul. Plus précisément, pour les études de simulation de contraintes statiques et d'événements non linéaires, vous pouvez exporter les réactions de toutes les étapes de sortie vers un fichier CSV.
Vous pouvez ouvrir le fichier CSV dans Microsoft® Excel® ou dans une application similaire à celle-ci. Le fichier contient des valeurs séparées par des virgules au format suivant :