Projection – Référence

L’outil Projection projette la géométrie située en dehors de l’esquisse active sur le plan d’esquisse, ce qui vous permet de la référencer dans Fusion.

Conception > Esquisse > Créer > Projeter/Inclure > Projection Icône de projection

Utilisez la projection de géométrie pour créer des copies de la géométrie existante du modèle et des entités d’esquisse dans l’esquisse active.

Vous pouvez projeter les arêtes du modèle, la géométrie de construction et les entités d'esquisse dans l'esquisse active. La géométrie projetée est verrouillée par défaut.

Si vous créez une esquisse sur une face plane existante, les arêtes de la face sont automatiquement projetées dans l'esquisse.

Géométrie

Sélectionnez les corps, les faces, les arêtes ou les points à projeter sur le plan d’esquisse dans l’esquisse active.

Filtre de sélection

Sélectionnez une option de filtrage pour que le jeu de sélection contienne des types de géométrie spécifiques.

Lien de projection

Établit une relation associative entre les objets sélectionnés et la géométrie de projection sur le plan d’esquisse.