Les fichiers SRCX contiennent des informations de contrôle de source concernant le site, ainsi qu’un nœud de technique alternative. En raison de la similitude entre le contrôle de source et InfoDrainage, vous pouvez mapper ou convertir la plupart de ces données vers les données InfoDrainage pertinentes. Reportez-vous à la liste ci-dessous pour en savoir plus sur les éléments qui seront convertis.
Informations de pluie → Mappage vers les critères d’analyse.
Courbes isochrones/Hydrogrammes → Mappage vers les nœuds d’apport.
Structure de stockage → Mappage vers une technique alternative.
Débit sortant/Trop-plein → Mappage vers le type de point de sortie équivalent situé sur la technique alternative à laquelle il était connecté.
Pour plus d’informations sur les avertissements potentiels lors de l’importation de ces objets, reportez-vous aux sections connexes de la rubrique Avertissements d’importation.
Les fichiers CASX contiennent une série de fichiers SRCX avec des liens entre eux. Les techniques alternatives sont chargées de manière séquentielle comme ci-dessus et des connexions Transfert instantané sont placées entre chaque point de sortie et le point d’entrée de la technique alternative suivante. Notez que les informations de pluie sont extraites uniquement du premier fichier SRCX.