Cliquez sur le bouton Options
dans le ruban de Inventor Nesting pour ouvrir la boîte de dialogue Options.
Ajustez les valeurs d'affichage des informations dans la fenêtre de l'application. Les modifications sont affichées dans la partie inférieure de la boîte de dialogue.



| Tolérance d'affichage : 0,000393701 in | Tolérance d'affichage : 0,1 in |
|---|---|
|
|
| Non remplis | Rempli |
|---|---|
|
|
Cela ne fonctionne pas en mode filaire.
Utilisez cet onglet pour gérer les fichiers de configuration. Un fichier de configuration est un ensemble d'instructions personnalisables qui expliquent comment extraire des fichiers. Par exemple, il peut définir que le cinquième calque d'un fichier DXF contient une géométrie qui doit être exclue de l'imbrication. Ces mappages sont conservés par Inventor Nesting et inclus dans les données d'imbrication exportées (par exemple sous forme de fichiers MSI). Inventor Nesting inclut un fichier de configuration par défaut. Vous ne pouvez pas modifier ce fichier. Toutefois, vous pouvez créer des versions personnalisées adaptées à votre workflow. Si vous utilisez toujours les mêmes mappages dans votre travail, vous n'aurez probablement pas besoin d'apporter de modifications au fichier de configuration une fois que vous en avez créé un qui correspond à vos attentes.
Parcourir : modifie le dossier.
Afficher : affiche le dossier dans l'Explorateur Windows.
Actualiser : si le fichier de configuration a été modifié sur le disque alors que la boîte de dialogue Options était ouverte, ce bouton permet d'actualiser la boîte de dialogue et d'appliquer les dernières modifications.
L'onglet Exporter est similaire à l'onglet Extraire, à la différence qu'il permet de gérer les fichiers de configuration à exporter au format MSI ou DXF. Cliquez sur Modifier pour apporter des modifications au fichier de configuration à l'aide de la boîte de dialogue Éditeur de configuration d'exportation.

