Pour enregistrer une imbrication

Par défaut, une fois que vous avez créé et calculé une imbrication, Inventor Nesting enregistre automatiquement les résultats afin que vous puissiez les visualiser dans la fenêtre d'application. Toutefois, vous pouvez désactiver ce paramètre dans l'onglet Affichage de la boîte de dialogue Options, et ainsi enregistrer les résultats manuellement. Si vous optez pour cette option, une icône () indique lorsqu'une imbrication doit être enregistrée, à la fois dans le navigateur de Inventor Nesting et dans le panneau Calculer l'imbrication.

Conseil : Si les icônes n'apparaissent pas, ou que les valeurs de la colonne Progression dans le panneau Calculer l'imbrication ne sont pas à 100 %, vos imbrications n'ont peut-être pas été calculées. Vous devez calculer les imbrications avant de pouvoir les enregistrer. Reportez-vous à la rubrique Utilisation des calculs d'imbrications.

Enregistrer les imbrications

Procédez de l'une des manières suivantes :

Les feuilles d'imbrications et les noeuds du rapport sont créés dans le navigateur et les imbrications sont désormais visibles dans la fenêtre de l'application.