Droits d'accès de flux de travail

La rubrique Droits d'accès au flux de travail contrôle les utilisateurs autorisés à effectuer certaines actions dans un flux de travail ; ces droits sont attribués aux utilisateurs de la même manière que le sont les droits d'accès de l'espace de travail. Ils appliquent un niveau supplémentaire de contrôle d'accès en particulier au flux de travail et, à la différence des droits d'accès d'espace de travail, peuvent être définis par l'utilisateur et attribués à une ou plusieurs transitions de flux de travail en fonction de vos besoins.

L’organigramme ci-dessous illustre la manière dont la solution Fusion Manage applique des autorisations au flux de travail et la manière dont ils fonctionnent avec les autorisations de l’espace de travail. Par exemple, il existe des cas où l'utilisateur ne peut effectuer aucune action car elle dépend de l'état actuel du flux de travail, même si l'utilisateur dispose des droits d'accès appropriés à l'espace de travail.

Remarque : vous pouvez appliquer des contrôles de flux de travail supplémentaires via les scripts côté serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide du développeur sur la création et gestion de scripts.

Organigramme montrant comment les droits d’accès aux flux de travail se combinent avec les droits d’accès à l’espace de travail

Pour obtenir une aide détaillée sur les flux de travail dans Fusion Manage, reportez-vous à la rubrique Gestion de flux de travail.