Permet de résoudre les problèmes liés aux comptes d'utilisateur en supprimant temporairement les liaisons des comptes ou en traitant les conflits de type Etat d'authentification.
Tous les utilisateurs de votre site Fusion Manage sont affectés à l’un des trois états suivants :
Lorsque vous ajoutez un utilisateur à votre site, le profil de l'utilisateur est affecté à l'état d'authentification de réservé. L'utilisateur reçoit alors un e-mail de bienvenue contenant un lien vers le site et l'adresse électronique qui doit être associée aux deux comptes. Les utilisateurs qui ne disposent pas d'un compte Autodesk doivent en créer un avec cette adresse électronique avant de pouvoir accéder au site. Lors de sa première connexion au site, le profil Fusion Manage est associé de façon dynamique au compte Autodesk et l’état d’authentification est défini sur Mis en correspondance.
Si un utilisateur dont l’état est Réservé ne parvient pas à se connecter pour la première fois, il existe une différence entre l’adresse électronique du profil Fusion Manage et celle du compte Autodesk. Pour résoudre ce problème, modifiez l'adresse électronique du profil de l'utilisateur afin qu'elle coïncide avec l'adresse de son compte Autodesk, puis demandez à l'utilisateur de se reconnecter.
Un état d'authentification de Mis en correspondance indique que l'utilisateur s'est connecté au site et son profil et son compte Autodesk ont été associés.
Si un utilisateur dont l'état est Mis en correspondance ne parvient pas à se connecter soudainement, la raison la plus probable est qu'il a modifié l'adresse électronique de son compte Autodesk et que celle-ci ne coïncide plus avec celle de son profil. Pour résoudre ce conflit, suivez les étapes de la section Résolution des problèmes liés aux comptes.
Un état d’authentification de Conflit indique qu’un compte Fusion Manage hérité n’a pas été converti correctement en un compte Autodesk en raison d’un compte en double ou d’une adresse électronique ne coïncidant pas. Pour résoudre ce conflit, suivez les indications de la section Résolution des problèmes liés aux comptes.
Pour corriger une erreur d’e-mail pour un utilisateur dont l’état est Mis en correspondance, déliez le profil Fusion Manage de l’utilisateur de son compte Autodesk, puis modifiez l’adresse électronique du profil de sorte qu’elle coïncide avec celle du compte Autodesk.
Dans la colonne Modifier l'utilisateur du tableau Utilisateurs, cliquez sur le lien Modifier correspondant à l'utilisateur.

Dans le volet Informations de compte, cliquez sur Délier.
Modifiez l'adresse électronique afin qu'elle coïncide avec celle associée au compte Autodesk de l'utilisateur.
Cliquez sur Enregistrer.
Lors de la prochaine connexion de l'utilisateur, son profil est à nouveau associé au compte Autodesk avec la nouvelle adresse électronique.