Utilisez la commande Ajouter des fichiers pour ajouter des fichiers au coffre-fort.   Des relations entre les fichiers Revit et les fichiers associés sont créées tandis que dans le même temps, de nouvelles versions des fichiers sont ajoutées au coffre-fort. 
Remarque : La 
propriété SharePath doit être définie dans Vault avant d'utiliser la commande Ajouter des fichiers. 
 
Ajout de fichiers
Remarque : Vous devez être connecté au coffre-fort pour ajouter des fichiers. 
- Dans l'onglet du ruban Vault, sélectionnez Ajouter des fichiers.  
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez les fichiers à ajouter.     Remarque : L'ajout de plus de 1000 fichiers peut prendre un certain temps.  Remarque :  Lorsque vous ajoutez des fichiers liés à l'aide de l'option Ajouter des fichiers, tous les fichiers enfant doivent être ajoutés avant les fichiers parent.  
- Modifiez la sélection. Les fichiers non sélectionnés ne seront pas ajoutés au coffre-fort. Pour plus d'efficacité, la vue de liste prend en charge le tri par type et la sélection multiple. 
- Sous Paramètres, vous pouvez activer ou désactiver la pièce attachée de visualisation pour cette session. 
- L'emplacement cible dans le coffre-fort représente le dossier du coffre-fort dans lequel le dossier sélectionné est ajouté. Si la propriété Chemin de partage est configurée, le chemin du coffre-fort doit être défini automatiquement.  
- Cliquez sur OK. Le contenu sélectionné est ajouté au coffre-fort.