Trous de poinçonnage (suite)

  1. Cliquez sur le symbole + à gauche du noeud Modèle plié dans le navigateur Modèle pour afficher l'arborescence de la fonction étendue.
  2. Dans le navigateur Modèle, cliquez sur le bouton + à gauche de l'iFonction.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud d'esquisse situé sous le noeud de table, puis choisissez Partager l'esquisse dans le menu contextuel. L'esquisse qui était utilisée (et masquée) par le placement de l'iFonction de poinçonnage de tôlerie est de nouveau affichée. Vous obtiendrez alors une esquisse visible à utiliser pour placer le poinçon de 12 mm de diamètre. A noter que le nouveau noeud d'esquisse est placé dans le navigateur Modèle au-dessus de la fonction qui utilisait l'esquisse précédemment.
  4. Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Tôlerie le groupe de fonctions Modifier Outil de poinçonnage .
  5. Cliquez sur l'espace de travail dans le panneau de navigation du côté supérieur gauche de la boîte de dialogue Dossier de l'outil de poinçonnage.
  6. Sélectionnez le fichier metric_hole.ide, puis cliquez sur Ouvrir.
  7. Cliquez sur l'onglet Poinçon dans la boîte de dialogue Outil de poinçonnage.
  8. Cliquez sur ADSK-METRIC-25 pour afficher la liste des touches sélectionnables qui existent pour le poinçon de tôlerie.
    Remarque : Vous devez cliquer directement sur la chaîne de texte ADSK-METRIC-25. Vous ne pouvez pas cliquer sur la ligne contenant le texte.
  9. Cliquez sur ADSK-METRIC-120 pour modifier la sélection.
  10. Cliquez sur Actualiser dans la boîte de dialogue Outil de poinçonnage pour rafraîchir la prévisualisation de l'iFonction de poinçonnage à placer.
  11. Cliquez sur Terminer pour placer l'iFonction de poinçonnage de 12 mm de diamètre et fermer la boîte de dialogue Outil de poinçonnage.
  12. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud d'esquisse partagée dans le navigateur Modèle (le noeud situé au dessus du premier noeud iFonction) et cliquez sur Visibilité pour décocher l'option et masquer la géométrie de l'esquisse partagée.

Ensuite, vous effectuerez une symétrie des perçages poinçonnés.

Précédent | Suivant