Boîte de dialogue Assistant d'importation de fichiers DWG / DXF

L'assistant d'importation de fichiers DWG/DXF importe des pièces, ensembles et dessins à l'aide de rapports associatifs avec les vues de dessin et annotations d'Autodesk Inventor.

Remarque sur l'ouverture des fichiers DWG

Si les objets AutoCAD n'ont pas besoin d'être convertis en objets Autodesk Inventor, vous pouvez ouvrir directement le fichier DWG AutoCAD (.dwg) dans Autodesk Inventor. Vous pouvez afficher, tracer et mesurer le contenu du fichier. Les objets sont affichés de la même manière que dans AutoCAD. En outre, toutes les données AutoCAD peuvent être sélectionnées pour être copiées et collées. Rien ne vous empêche donc d'ouvrir un fichier DWG AutoCAD dans Autodesk Inventor, puis de copier et coller les entités AutoCAD dans une esquisse Autodesk Inventor.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Manipulation directe des fichiers DWG.

Mode d'accès :

Cliquez sur Ouvrir et sélectionnez le fichier approprié. Si vous importez un fichier DWG, cliquez sur Options, choisissez Options d'importation et cliquez sur OK. Cliquez sur Ouvrir pour lancer l'assistant de lecture de fichiers DWG.

Cette boîte de dialogue lance l'assistant Options d'importation de fichiers DWG.

La page Options d'importation des fichiers DWG définit les options d'ouverture d'un fichier AutoCAD, AutoCAD Mechanical, Mechanical Desktop, Inventor Fusion ou DXF.

Lire le contenu d'un fichier de type

Indique le type de fichier ouvert dans Autodesk Inventor. La valeur par défaut est basée sur l'application utilisée pour créer le fichier.

Configuration

Permet de sélectionner un fichier de configuration existant en vue de définir les options d'enregistrement des fichiers. Cliquez sur Parcourir afin de rechercher et de sélectionner un fichier existant.

Si vous sélectionnez un fichier de configuration, les options sont prédéfinies dans les boîtes de dialogue suivantes de l'assistant. Pour ignorer ces options, cliquez sur Terminer.