Les paramètres de limites automatiques permettent de définir des limites par défaut pour les préférences dans la modélisation.
Définit les préférences en matière de visibilité pour les niveaux OK, Avertissement et Avertissement sérieux. Définit les limites de chaque type de limite automatique. Toutefois, certaines options ne sont pas disponibles pour tous les types de limites automatiques.
Les valeurs de visibilité des indicateurs de limites automatiques par défaut s'affichent à l'ouverture de la boîte de dialogue. Sélectionnez Activé ou Désactivé pour contrôler l'affichage de l'indicateur.
Dans les limites automatiques individuelles, l'intervalle par défaut est compris entre 90 et 110 %. Les valeurs surveillées comprises dans cet intervalle sont considérées comme acceptables.
Dans les limites automatiques individuelles, la plage supérieure par défaut est comprise entre 110 et 130 %. La plage inférieure par défaut est comprise entre 70 et 90 % Les valeurs surveillées comprises dans cette fourchette sont considérées comme étant en dehors de la plage idéale.
Dans les limites automatiques individuelles, la plage par défaut est inférieure à 60 ou supérieure à 140 ou comprise entre 50 et 70 ou 130 et 150, suivant le paramètre que vous avez défini.
Dans le navigateur des paramètres de limites automatiques, développez les limites automatiques pour afficher les types de limites automatiques individuels. Pour définir les conditions aux limites, sélectionnez un type.
Pour employer les tolérances définies dans les limites des limites automatiques individuelles, désactivez la case à cocher. Par exemple, si vous définissez tous les cinq niveaux d'une limite automatique particulière, la plage comprise entre les niveaux rouges est trois fois supérieure à la tolérance du modèle.
Dans le navigateur des limites automatiques, cliquez sur l'icône de l'info-bulle pour définir les options Info-bulle de limite automatique.
Sélectionnez les informations à inclure dans l'info-bulle d'une limite automatique dotée de limites définies. Une fois les limites créées, pour afficher les informations relatives à la limite automatique, placez le curseur sur une icône du navigateur d'un objet. Pour désactiver les info-bulles, désactivez la case à cocher.