Pour documenter les ensembles de câbles et faisceaux, vous pouvez créer les éléments suivants :
Dans les dessins Autodesk Inventor standard, les informations relatives aux câbles et faisceaux sont traitées comme les autres pièces et sous-ensembles. Vous pouvez les détailler à l'aide des commandes et des méthodes classiques de l'environnement de dessin. Les fils, les câbles, les limandes et les segments sont automatiquement affichés dans le dessin lorsque le mode rendu est utilisé dans l'ensemble. Par défaut, les gaines isolantes sont affichées dans la couleur de la gaine. Aucune autre pièce virtuelle n'est affichée. Vous pouvez également inclure une combinaison quelconque de fils, segments et câbles en tant que traits d'axe pour faciliter la cotation ou minimiser le temps de calcul. Les épissures doivent également être intégrées à une vue de dessin.
Si vous intégrez des traits d'axe pour les fils ou les câbles, mais pas le segment par lequel ils passent, Autodesk Inventor détermine les segments de routage des fils ou des câbles, puis affiche ces traits d'axe ainsi que ceux des fils ou des câbles.
Vous pouvez tirer parti des gabarits de dessin standard Autodesk Inventor figurant dans la boîte de dialogue Ouvrir. Vous pouvez également mettre à jour les gabarits existants ou en créer de nouveaux.
Pour plus d'informations sur la création et l'annotation des dessins Autodesk Inventor standard, voir A propos de la création d'un dessin.