- Répétez les étapes suivies pour créer le profil roulé en utilisant la face de fin de l'arête du deuxième contour roulé comme nouveau plan d'esquisse.
- Comme précédemment, projetez les arêtes externes de la matière de tôlerie. Vous êtes maintenant prêt à créer la fonction de bord tombé suivant profil.
- Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Tôlerie
le groupe de fonctions Créer
Bord tombé suivant profil . La boîte de dialogue Bord tombé suivant profil s'affiche. Sélectionnez le contour que vous venez de projeter. Développez la boîte de dialogue en cliquant sur le bouton Options supplémentaires (>> en bas à droite), puis entrez une valeur de 200 mm pour le type de distance Encombrement de la largeur.
- Cliquez sur OK pour créer le deuxième segment long de bord tombé de 200 mm et fermer la boîte de dialogue.
Le modèle fini doit ressembler à l'illustration suivante. Réglez la vue du modèle selon le besoin.
Vous allez créer à présent, une mise à plat.
Précédent | Suivant