Dans une pièce, vous pouvez créer un point de construction non bloqué automatique pendant l'utilisation d'une autre commande de fonction de construction. La commande Point est désactivée dès que le point de construction est créé.
Le menu déroulant Point propose les options de création de point de construction suivantes :
Sélectionnez les sommets, des intersections d'arêtes et d'axes, les intersections de trois faces ou plans non parallèles du modèle pour créer un point de construction.
Cliquez sur un point de construction, un milieu ou un sommet. Le curseur prend la forme d'une punaise pour indiquer que la sélection est bloquée.
Sélectionnez un point d'esquisse 2D ou 3D, un sommet, l'extrémité ou le milieu d'une ligne ou d'une arête linéaire.
Sélectionnez trois plans de construction ou faces planes.
Les deux lignes peuvent être une combinaison d'arêtes linéaires, de lignes d'esquisse 2D ou 3D ou d'axes de construction.
Sélectionnez une face plane ou un plan de construction, ainsi qu'un axe de construction ou une ligne. Sélectionnez une surface et une ligne d'esquisse, une arête rectiligne ou un axe de construction.
Tout d'abord, cliquez avec le bouton droit et choisissez Sélection du contour fermé dans le menu contextuel. Sélectionnez une arête d'un contour fermé d'arêtes.
Sélectionnez un tore.