Modifiez la distribution des noeuds disposés le long de la trajectoire.
Le paramètre d'occurrence de présentation des trajectoires divisées indique la manière dont les noeuds sont placés le long de la trajectoire. Les présentations sont définies comme suit.
Cela supprime les noeuds créés à l'aide de l'outil Trajectoire divisée et a une incidence sur la trajectoire de la même manière que l'outil Présentation.
Une trajectoire divisée doit comporter au minimum deux segments (un noeud) afin de rester divisée. Si vous n'avez pas appliqué de noeuds d'intersection à la trajectoire divisée, vous ne pouvez pas utiliser l'outil Présentation.
Il s'agit de la présentation par défaut lorsque l'outil Diviser la trajectoire est utilisé. Elle spécifie le nombre de noeuds répartis uniformément le long d'une trajectoire. Par défaut, la trajectoire est divisée en cinq segments composés de six noeuds équidistants (gabarits anglo-saxons) ou en quatre segments composés de cinq noeuds équidistants (gabarits métriques).
La présentation Distance fixe indique une distance entre des noeuds. Par défaut, un noeud est placé au début de la trajectoire et un nouveau noeud est placé à des intervalles définis par la propriété d'occurrence de distance de la trajectoire.
Le premier noeud peut également être placé au centre ou à l'extrémité de la trajectoire en spécifiant la propriété d'occurrence de justification.
La présentation Distance minimale répartit les noeuds de manière régulière le long d'une trajectoire en respectant une distance minimale entre eux. Cette distribution est limitée par la propriété d'occurrence de distance minimale de la trajectoire.
La présentation Distance maximale répartit les noeuds de manière régulière le long d'une trajectoire en respectant une distance maximale entre eux. Cette distribution est limitée par la propriété d'occurrence de distance maximale de la trajectoire.