Conseils d'utilisation de l'outil Copier/Contrôler

Revit Architecture
  • Espaces : si vous lier un modèle architectural à un modèle MEP, utilisez le premier pour placer des espaces dans le second. Une fois le modèle architectural lié, ouvrez une vue dans Revit MEP et sélectionnez le modèle lié. Cliquez sur l'onglet Modifier | Liens RVTle groupe de fonctions Propriétés des élémentsPropriétés du type. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, sélectionnez Limite de pièce. Vous pouvez ensuite référencer des éléments dans le modèle lié lorsque vous créez des espaces. Voir Limites de pièce dans les modèles liés.
Revit MEP
  • Niveaux : utilisez l'outil Copier/Contrôler pour copier des niveaux du modèle d'origine (généralement le modèle architectural). Contrôlez les autres éléments uniquement si cela est nécessaire pour répondre aux exigences de la conception.
  • Espaces : si vous lier un modèle architectural à un modèle MEP, utilisez le premier pour placer des espaces dans le second. Une fois le modèle architectural lié, ouvrez une vue dans Revit MEP et sélectionnez le modèle lié. Cliquez sur l'onglet Modifier | Liens RVTle groupe de fonctions Propriétés des élémentsPropriétés du type. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, sélectionnez Limite de pièce. Vous pouvez ensuite référencer des éléments dans le modèle lié lorsque vous créez des espaces.

Rubriques connexes