- Ouvrez la copie locale du modèle central.
- Cliquez sur l'onglet Collaborer
le groupe de fonctions Sous-projets
(Sous-projets).
- Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur Nouveau.
- Dans la boîte de dialogue Nouveau sous-projet, entrez un nom pour le nouveau sous-projet.
- Pour afficher le sous-projet dans toutes les vues du projet, sélectionnez Visible dans toutes les vues.
Désactivez cette option si vous souhaitez que le sous-projet s'affiche uniquement dans les vues dont vous activez la visibilité.
Par la suite, vous pouvez modifier la visibilité du sous-projet via la boîte de dialogue Visibilité/Graphismes. Voir Modification de la visibilité d'un sous-projet dans une vue.
Remarque : Pour améliorer les performances, masquez les sous-projets qui ne sont pas nécessaires pour le travail en cours dans le modèle local.
- Cliquez sur OK.
Le nouveau sous-projet s'affiche dans la liste des sous-projets. Il est modifiable et votre nom d'utilisateur s'affiche dans le champ Propriétaire.
Si vous configurez un modèle partagé pour votre équipe et attribuez des propriétaires à chaque sous-projet, vos collaborateurs doivent ouvrir leur copie locale du modèle central, sélectionner le sous-projet dans la boîte de dialogue Sous-projets, puis sélectionner Oui dans la colonne Modifiable.
- Lorsque vous avez terminé de créer les sous-projets, cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Sous-projets.
- Si vous n'avez ajouté qu'un seul sous-projet, Revit vous invite à activer ce nouveau sous-projet. Cliquez sur Oui ou Non.