Interface Mixeur de mouvements

Le mixeur de mouvements vous permet de mixer des clips de séquence affectés à des objets bipèdes et non bipèdes. Le concept du mixeur de mouvements se fonde sur le mixage audio effectué dans les industries de la musique et du son. Comme un mixeur audio, le mixeur de mouvements vous permet d'ajouter une série de pistes pour chaque objet d'une scène. Vous ajoutez des clips à chaque piste sous la forme de fichiers BIP ou XAF. Vous pouvez également ajouter des transitions pour lier les clips. Il est possible de filtrer les clips et les transitions afin que leur mouvement affecte uniquement des parties spécifiques des objets.

L'ensemble des clips, transitions et autres paramètres de clips pour un objet donné dans le mixeur de mouvements est appelé mixage. Comme chaque objet a son propre mixage, le mixeur de mouvements peut à tout moment contenir plusieurs mixages. Vous pouvez enregistrer un mixage dans un fichier MIX.

Pour plus d'informations sur les procédures décrivant l'utilisation du mixeur de mouvements, reportez-vous à la rubrique Utilisation du mixeur de mouvements et aux rubriques suivantes.

Le mixeur de mouvements s'ouvre normalement dans une fenêtre flottante. Il peut également être ouvert dans une fenêtre, comme le Navigateur d'archives ou le Récepteur MAXScript.