Présentation de dessin

Cette boîte de dialogue permet de spécifier les dessins à générer (ainsi que leur échelle) pour les types d'éléments de structure sélectionnés.

Pour afficher la boîte de dialogue Disposition des dessins, procédez comme suit :

  1. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de modèles de dessin, pour Composants du dessin, sélectionnez Disposition des dessins.
  2. Cliquez sur Nouveau ou sur Modifier.

Pour Nom du style, entrez le nom du style de composant et cliquez sur Enregistrer (option disponible uniquement lors de la création d'un style et non lors de la modification d'un style existant).

Pour chaque type spécifique d’éléments de la structure, les dessins générés sont disposés de la façon suivante et à une échelle déterminée :

Poutre
Poteau

Semelle isolée

Voiles

Catalogue de semelles filantes

Dalle

Longrine

Catalogue de radiers

Escalier

Couronne

Linteau

Groupe

.

Si, pour la disposition des dessins et le type d’élément de la structure sélectionnés, la boîte de dialogue ci-dessus contient l’icône, cela signifie que ce champ ne contient aucun dessin.

Un clic sur l'icône symbolisant le dessin généré ouvre la boîte de dialogue Composants du dessin.