La texture utilisée par la texture Pochoir. Pour utiliser un fichier image, vous devez mapper un fichier pour ce paramètre.
La transparence de la texture Pochoir. Vous pouvez utiliser le masque paramètre afin de contrôler la transparence globale de l'intégralité de la texture (à l'aide du champ numérique ou glissière), ou pour contrôler la transparence de sélectionner des régions de la texture (en le mapping d'une texture sur Masque). Pour utiliser un fichier image, vous devez commencer par mapper un fichier texture pour ce paramètre.
Par exemple, si le Pochoir texture est mappée à un ombrage de la couleur et la valeur Masque est 0,5, la surface résultante est un mélange de l'ombrage de la couleur et de la Pochoir Texture couleur. Si l'option Masque est mappé avec une image d'un cercle noir sur blanc, la couleur de texture Pochoir s'affiche à l'intérieur du cercle et l'ombrage couleur apparaît à l'extérieur du cercle.
Si vous utilisez la Pochoir Texture superposition, Masque paramètre détermine le degré auquel la texture a été appliquée à peut être vu à travers le pochoir à l'état . Superposer
La plage de la glissière est 0 (opaque) à 1 (transparent). La valeur par défaut est 0.
Contrôle la netteté / douceur des arêtes de la texture. La plage des valeurs autorisées est de 0 à l'infini. La plage de la glissière est 0 à 1. La valeur par défaut est 0.
TSV paramètres contrôlent la chrominance clé masquage de la texture Pochoir.
Active la chrominance clé masquage. Le paramètre par défaut est désactivé. Si Masquage est désactivé, les autres couleur TSV clé paramètres n'ont aucun effet.
Inverse la chrominance clé masque (uniquement les couleurs spécifiées dans la couleur de l'intervalle et TSV sont affichés). Le paramètre par défaut est Désactivé(les couleurs spécifiées dans la boîte de dialogue Couleur et TSV intervalle sont masquées).
La couleur à masquer dans la texture. La valeur par défaut est Noir. Pour masquer une plage de couleurs, vous devez également définir la teinte / Sat/Val intervalle Paramètres.
La plage de teintes (H) centrée sur la couleur de couleur qui sera également masquée. La plage des valeurs autorisées est de 0 à l'infini. La plage de la glissière est 0 à 1. La valeur par défaut est 0.5.
La plage de saturations (s) centrée sur la couleur de couleur qui sera également masquée. La plage des valeurs autorisées est de 0 à l'infini. La plage de la glissière est 0 à 1. La valeur par défaut est 0.5.
La plage de valeurs (V) centrée sur la couleur de couleur qui sera également masquée. La plage des valeurs autorisées est de 0 à l'infini. La plage de la glissière est 0 à 1. La valeur par défaut est 0.5.
Le point à partir duquel la couleur change d'état. La plage des valeurs autorisées est de 0 à l'infini. La plage de la glissière est 0 à 1. La valeur par défaut est 0.5.