Boîte de dialogue Définition du bornier

Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez attribuer un nom au bornier et définir les codes d'installation et de localisation et les options par défaut applicables aux bornes créées.

Trouver
 Entrée de commande :  AETSE

Dans la boîte de dialogue Sélection de bornier, cliquez sur Nouveau.

Utilisez les options ci-dessous pour créer une définition de bornier qui n'a pas été placée dans le schéma. Certaines des propriétés sont écrites sur chaque symbole de borne dans le dessin de présentation graphique du bornier.

Installation

Indique la valeur du code d'installation relatif au nouveau bornier. Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs d'installation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code d'installation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Localisation

Indique la valeur du code de localisation relatif au nouveau bornier. Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs de localisation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code de localisation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Bornier

Indique le nom du repère du nouveau bornier. Le projet actif ne peut pas contenir des noms de bornier en double.

Nombre de bornes

Indique le nombre de bornes dont est constitué le bornier. Cette valeur ne figure sur aucun des symboles de bornes dans la présentation graphique du bornier.

Si les valeurs d'installation et de localisation ne sont pas fournies, seul le nom du repère est défini lors de la création du bornier. Les valeurs d'installation (INST), de localisation (LOC) et de repère de bornier (TAG_STRIP) permettent de déterminer le caractère unique d'un bornier, quelle que soit la norme employée dans le projet actif (par exemple, mode combiné Installation/Localisation).