Boîte de dialogue Modifier la borne (Editeur de borniers)

Modifie les bornes/niveaux.

Trouver
 Entrée de commande :  AETSE

Effectuez un choix dans la boîte de dialogue Sélection de bornier et cliquez sur le bouton Modifier. Sous l'onglet Bornier, Affectation du code catalogue ou Informations sur les câbles, choisissez le niveau à modifier. Dans la section Bornes, cliquez sur Modifier la borne.

Code d'installation

Modifie les codes d'installation Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs d'installation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code d'installation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Code de localisation

Permet de modifier les codes de localisation. Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs de localisation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code de localisation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Bornier

Indique l'ID de repère attribué au bornier. Si un nom est déjà disponible, celui-ci apparaît dans la zone d'édition. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez saisir un nom spécifique pour l'ID ou cliquer sur les boutons < et > afin d'incrémenter ou de décrémenter le dernier chiffre/caractère de la valeur Repère de bornier.

Numéro

Précise l'ID de la borne. Si les valeurs du catalogue de la borne contiennent des informations de type BROCHES, vous pouvez parcourir les différents numéros de borne disponibles à l'aide du bouton < ou >. S'il n'existe pas d'information BROCHES, ces boutons permettent seulement d'incrémenter ou de décrémenter le numéro de borne. Vous pouvez également cliquer sur Choisir afin de sélectionner dans le dessin actif un objet texte ou un attribut à utiliser pour le numéro de borne.

Lors de l'insertion d'une nouvelle borne, le numéro de borne le plus élevé dans le bornier est identifié et le numéro par défaut de la nouvelle borne est incrémenté d'une unité.

Remarque : Cet élément n'est pas disponible lorsque le symbole de borne ne possède pas d'attribut TERM01 ou lorsque le numéro de borne est identique au numéro d'équipotentielle.
Remarque : Le code d'installation, le code de localisation et le bornier ne sont pas disponibles lorsque vous modifiez un accessoire.