Boîte de dialogue Réaffecter la borne (Editeur de borniers)

Réaffecte les bornes sélectionnées à un autre bornier du projet actif. Plusieurs sélections sont possibles.

Trouver
Remarque : Les borniers pour lesquels certaines bornes sont ajoutées ou supprimées par l'intermédiaire de l'outil Réaffecter la borne doivent être insérés dans le dessin ou reconstruits. Si vous n'avez pas mis à jour la présentation graphique du bornier modifié, vous êtes invité à sélectionner l'action adéquate dans la boîte de dialogue d'alerte.
 Entrée de commande :  AETSE

Effectuez un choix dans la boîte de dialogue Sélection de bornier et cliquez sur le bouton Modifier. Sous l'onglet Bornier, Affectation du code catalogue ou Informations sur les câbles, choisissez la borne à modifier. Dans la section Bornes, cliquez sur Réaffecter la borne.

Les valeurs par défaut sont représentatives de l'affectation de bornier actuelle. Lorsque vous sélectionnez des borniers dans la grille, les valeurs incluses dans les zones de texte sont mises à jour afin de prendre en compte les éléments sélectionnés. Si vous entrez des valeurs personnalisées alors qu'aucun bornier correspondant n'est actuellement disponible, un bornier est créé.

Code d'installation

Indique le code d'installation de la borne sélectionnée. Si un nom est déjà disponible, celui-ci apparaît dans la zone d'édition. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez entrer une nouvelle valeur. Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs d'installation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code d'installation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Code de localisation

Indique le code de localisation de la borne sélectionnée. Si un nom est déjà disponible, celui-ci apparaît dans la zone d'édition. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez entrer une nouvelle valeur. Cliquez sur Parcourir afin d'afficher la liste des valeurs de localisation existantes trouvées dans le dessin actif, dans l'intégralité du projet ou dans une liste externe (default.inst). Choisissez un code de localisation dans la liste générée pour mettre à jour automatiquement le composant en conséquence.

Bornier

Indique l'ID de repère attribué au bornier. Si un nom est déjà disponible, celui-ci apparaît dans la zone d'édition. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez entrer une nouvelle valeur.