Le Navigateur de catalogues est la nouvelle interface permettant d'accéder au contenu du catalogue. Le Navigateur de catalogues est basé sur la recherche. Entrez vos critères de recherche, puis sélectionnez, dans une liste des valeurs de catalogue, celles correspondant à vos critères de recherche.
Le navigateur peut être utilisé de l'une des manières suivantes :
Le Navigateur de catalogues d'AutoCAD Electrical est également disponible dans Inventor. Ce Navigateur de catalogues Electrical permet d'accéder à la même base de données de catalogue qu'AutoCAD Electrical. Associez des pièces 3D à des valeurs de catalogue et insérez ces pièces en sélectionnant la valeur de catalogue depuis le Navigateur de catalogues. Les fonctions d'édition de la base de données de catalogue sont également disponibles dans le Navigateur de catalogues dans Inventor.
Le Navigateur de catalogues Electrical est également disponible dans l'environnement Câble et faisceau.
La nouvelle application mobile complémentaire pour AutoCAD Electrical vous permet de vous connecter à vos projets AutoCAD Electrical lors de vos déplacements.
Si le projet et les dessins se trouvent dans le dossier Autodesk 360, vous pouvez facilement les déplacer vers le site Web d'Autodesk 360. Téléchargez des projets non disponibles dans le dossier Autodesk 360 dans Autodesk 360, ou dans d'autres espaces de stockage sur le Cloud, pour les rendre disponibles pour l'application mobile.
Publiez un jeu de dessins dans un fichier PDF de plusieurs pages avec des hyperliens. Ouvrez le fichier PDF et utilisez les hyperliens pour :
De nouvelles commandes permettent de couper, copier et coller les objets électriques d'un dessin à un autre. Sélectionnez les objets à couper ou copier dans le Presse-papiers de circuits. Sélectionnez un point de base pour les objets. Copiez les objets situés dans le même dessin ou dans un autre, à l'aide du point de base pour placer avec précision les objets.
Exportez les données de borne (par exemple, une référence catalogue, un numéro de borne, un code d'installation, un code de localisation, un repère, des quantités, une pièce de rechange et des accessoires d'un bornier) vers les applications Wago et Phoenix Contact. Affectez des références catalogue à partir du contenu de Wago ou de Phoenix Contact dans un projet. Utilisez la commande d'exportation de Wago ou de Phoenix Contact pour exporter les borniers souhaités vers un fichier XML pour importation vers les outils de fournisseurs. L'interopérabilité entre AutoCAD Electrical et les outils de fournisseurs fournit un transfert de données précis pour limiter les erreurs de conception.
Dans les outils de fournisseurs, enregistrez le bornier à placer dans un assemblage Inventor.
La configuration du format des rapports permet désormais de sélectionner un style de table pour les tables de rapports. Auparavant, des paramètres spécifiques, tels que la hauteur du texte, le style de bordure et les options de titre, contrôlaient l'aspect d'une table de rapports. A l'aide d'un style de table pour une table de rapports, vous pouvez définir d'autres paramètres, tels que les marges des cellules, la hauteur du texte du titre, la hauteur du texte de l'en-tête, etc.
Les chemins d'accès standard aux bibliothèques de symboles sont désormais enregistrés dans le fichier de projet de sorte qu'ils se mettent à jour automatiquement lors d'une nouvelle version. Auparavant, si le chemin de bibliothèque était "C:\Users\Public\Documents\Autodesk\Acade 2014\Libs\jic125" dans le fichier de projet, vous deviez mettre à jour le fichier de projet sur "C:\Users\Public\Documents\Autodesk\Acade 2015\Libs\jic125" pour la nouvelle version.
Les chemins d'accès à la bibliothèque de symboles utilisent une variable pour indiquer le chemin par défaut, par exemple %SL_DIR%jic125/,%SL_DIR%jic125/1-/.
Vous pouvez désormais définir une option Options utilisateur dans un fichier .SET de format des rapports. Utilisez la commande Configuration du format des rapports pour ajouter les options associées à un rapport spécifique. Si une option Options utilisateur est définie dans un fichier .SET de rapport, elle est exécutée automatiquement avant que le rapport s'affiche dans la boîte de dialogue Générateur de rapports. Vous pouvez également exécuter des rapports automatiques à l'aide de fichiers .SET de rapport contenant les options Options utilisateur.
Des fichiers .lsp et .dcl d'options utilisateur sont disponibles pour chaque type de rapport. Certains d'entre eux contiennent des exemples d'options Options utilisateur que vous pouvez utiliser comme exemple pour créer vos propres Options utilisateur.
Une flèche apparaît et pointe vers la commande sur le ruban.