Cette boîte de dialogue permet de définir les paramètres initiaux de création d'un réseau de canalisations sous pression, notamment le nom du réseau, sa description, sa liste de composants, ses calques, etc.
Vous pouvez également sélectionner une surface et/ou un axe de référence pour l'associer au réseau sous pression, ainsi que des styles pour les étiquettes du réseau sous pression.
Indique le nom du réseau sous pression. Chaque réseau sous pression doit avoir un nom unique.
Ouvre la boîte de dialogue Modèle de nom qui permet de modifier le modèle de nom du réseau sous pression.
Donne une description facultative du réseau sous pression.
Indique la liste des composants associés à ce réseau sous pression. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour utiliser les listes de composants de réseau sous pression.
Ouvre la boîte de dialogue Calques du réseau sous pression qui permet d'affecter différentes vues des composants du réseau sous pression à des calques spécifiques dans le dessin.
Spécifie la surface de référence associée à ce réseau sous pression. La surface est utilisée comme données d'altitude pour le réseau sous pression. Si vous n'affectez pas de surface ici, vous pouvez en sélectionner une ultérieurement dans l'onglet du rubanCréation du plan du réseau sous pression.
Affiche le style courant. Cliquez sur la flèche pour afficher les styles d'étiquette dans le dessin qu'il est possible de sélectionner.
Définit les options de style. Vous pouvez créer un nouveau style, copier ou modifier la sélection de style actuelle ou choisir un style du dessin.
Ouvre la boîte de dialogue Détails du style dans laquelle sont affichés un aperçu du style et ses informations de création.