Il est facile d'aligner les projets d'implantation entre Inventor et AutoCAD. Commencez par identifier un fichier projet Inventor pour chaque dessin d'implantation AutoCAD, en vue d'une synchronisation optimale. Cette fonction s'avère très pratique pour tous les utilisateurs qui travaillent simultanément sur plusieurs implantations avec différentes bibliothèques d'équipements.
Voici comment cela fonctionne :
Définissez le fichier projet associé au fichier DWG dans AutoCAD.

Le navigateur d'équipements d'usine utilise ce fichier dans AutoCAD pour afficher les équipements associés (si une bibliothèque est configurée dans le fichier projet).

Lors de la synchronisation d'AutoCAD avec Inventor, le fichier projet associé au fichier DWG est utilisé pour définir le fichier projet courant dans Inventor.

Confirmez la modification apportée lorsque la boîte de dialogue correspondante s'affiche. Le dessin 2D est alors synchronisé avec le modèle 3D au moyen du projet que vous avez identifié dans AutoCAD.

De la même façon, lorsque vous choisissez d'effectuer la synchronisation à partir d'Inventor vers AutoCAD, le fichier projet Inventor est synchronisé avec le fichier DWG.