La visibilité des calques de dessin pour les superpositions DWG, la sélection de fichiers de gabarit, les paramètres d'accrochage, les paramètres d'équipement cloud, les paramètres d'options de publication, les paramètres d'annotation (étiquette et descripteur d'équipement) et la commande Repositionner sont tous gérés via la boîte de dialogue Options de Factory. Vous avez la possibilité d'afficher une boîte de dialogue Calque répertoriant tous les calques définis dans une superposition DWG. Les cases à cocher permettent d'activer la visibilité des calques selon vos besoins. Vous pouvez également choisir d'afficher un aperçu du dessin de superposition dans la boîte de dialogue Calque.
Les paramètres de gabarit vous permettent de spécifier le fichier de gabarit à utiliser lors de la création d'une implantation d'usine. Vous pouvez également spécifier le fichier de gabarit à utiliser pendant la modélisation d'une pièce ou d'un ensemble, lors de la création d'équipements d'usine. De plus, vous pouvez spécifier le fichier de gabarit AutoCAD à utiliser pour la création de dessins automatique en utilisant les commandes Synchroniser AutoCAD et Publier/Mettre à jour un fichier DWG.
La boîte de dialogue Options de Factory vous permet également de spécifier la manière dont les composants s'accrochent au sol, à la grille et entre eux. Vous pouvez également indiquer le dossier dans lequel les équipements cloud téléchargés doivent être stockés, activer/désactiver la possibilité de créer un dessin 2D lors de la publication d'équipements d'usine et déterminer si les solides DWG AutoCAD sont importés sous forme d'ensembles ou de pièces de plusieurs corps. Cette boîte de dialogue permet également de contrôler la police, la hauteur et le placement des étiquettes et des descripteurs d'équipements. Les options de Factory sont aussi utilisées pour activer le lancement automatique de la commande Repositionner après le placement d'un équipement ou l'insertion d'un modèle dans une implantation d'usine.
Enfin, les paramètres des options de Factory sont généraux, de sorte que tous les nouveaux documents utilisent ces paramètres.