Lorsqu'un Administrateur d'InfraWorks 360 vous invite à rejoindre un groupe de conception, InfraWorks 360 affiche une notification d'invitation en attente dans l'InfraWorks. Il vous envoie également une invitation électronique. Vous pouvez répondre et rejoindre un groupe à l'aide de la notification ou de l'invitation électronique.

Vous pouvez quitter un groupe après l'avoir rejoint en cliquant sur la croix rouge.
Cliquez sur l'icône de l'enveloppe pour lire l'invitation de nouveau ou voir d'autres messages à propos de ce groupe
InfraWorks 360 affiche un message de bienvenue. La prochaine fois que vous ouvrirez InfraWorks, vous serez membre de ce groupe.
Pour plus d'informations sur la collaboration sur des modèles dans un groupe de conception, reportez-vous aux rubriques A propos du travail dans les groupes de conception d'utilisateurs InfraWorks 360 et A propos des rôles utilisateur dans les groupes de conception.