Pour répondre à une invitation à rejoindre un groupe de conception InfraWorks 360

Lorsqu'un Administrateur d'InfraWorks 360 vous invite à rejoindre un groupe de conception, InfraWorks 360 affiche une notification d'invitation en attente dans l'InfraWorks. Il vous envoie également une invitation électronique. Vous pouvez répondre et rejoindre un groupe à l'aide de la notification ou de l'invitation électronique.

Répondre et adhérer à partir de l'InfraWorks

  1. Cliquez sur la notification d'invitation en attente pour ouvrir le groupe de fonctions Gérer l'appartenance à un groupe.
  2. Sélectionnez l'une des trois options suivantes :
    • Accepter en cliquant sur la coche verte.
    • Refuser en cliquant sur la croix rouge.

      Vous pouvez quitter un groupe après l'avoir rejoint en cliquant sur la croix rouge.

    • Ne rien faire. L'invitation reste active jusqu'à ce qu'un administrateur vous supprime du groupe.

    Cliquez sur l'icône de l'enveloppe pour lire l'invitation de nouveau ou voir d'autres messages à propos de ce groupe

Adhésion à un groupe à partir d'une invitation électronique

Pour plus d'informations sur la collaboration sur des modèles dans un groupe de conception, reportez-vous aux rubriques A propos du travail dans les groupes de conception d'utilisateurs InfraWorks 360 et A propos des rôles utilisateur dans les groupes de conception.