Bases de données

Le logiciel stocke des informations sur les matières qui sont disponibles pour une utilisation dans des bases de données, qui sont réparties en deux catégories : système et personnelle.

Base de données système

La base de données système contient une grande sélection de catégories de matières fournies avec le produit et qui sont mises à jour et complétées régulièrement.

Base de données personnelle

Une base de données personnelle est utilisée pour stocker les catégories de matières que vous avez créées vous-même. Ces bases de données deviennent disponibles dès que vous commencez à copier des matières à partir de la base de données système, à créer de nouvelles matières ou à importer des matières.

La base de données peut être enregistrée à n'importe quel endroit et peut avoir n'importe quel nom. Par exemple, vous pourriez attribuer le nom "Plastics Engineer" (Ingénieur en plastiques) à une base de données. Les matières stockées dans une base de données utilisateur le sont uniquement sur le système d'un seul utilisateur et ne sont pas accessibles aux autres utilisateurs.

Vous pouvez rechercher des matières dans une base de données personnelle.