Définit les couleurs d'affichage des éléments d'interface pour chaque contexte de l'application.
Options, boîte de dialogue, onglet Affichage
Un contexte correspond à un environnement de fonctionnement tel qu'un espace objet. Un élément d'interface correspond à un élément visible dans ce contexte, tel qu'un réticule ou la couleur d'arrière-plan.
Les options suivantes s'affichent.
Un contexte correspond à un environnement tel qu'un espace objet. Selon le contexte, différentes couleurs peuvent être attribuées aux éléments d'interface. Le contexte sélectionné affiche une liste des éléments associés. Sélectionnez un contexte, un élément d'interface, puis une couleur.
Répertorie les éléments d'interface dans un contexte sélectionné. Un élément d'interface est un élément qui est visible dans un contexte (la couleur d'arrière-plan, par exemple). Sélectionnez un élément d'interface, puis une couleur.
Répertorie les paramètres de couleur disponibles à appliquer à l'élément d'interface sélectionné. Vous pouvez choisir l'une des couleurs de la liste ou cliquer sur Sélectionner une couleur pour ouvrir la boîte de dialogue correspondante.
La teinte s'applique aux teintes verte, bleue et rouge pures à l'aide de la luminance de la couleur spécifiée tout en augmentant la saturation de la couleur de 50 %.
La teinte de l'axe Z n'est pas disponible dans AutoCAD LT.
Contrôle si la teinte des axesX, Y et Z est appliquée aux éléments d'interface suivants : réticule, vecteurs Autotrack, lignes de la grille du plan du sol et info-bulles de dessin.
Restaure la couleur par défaut de l'élément d'interface sélectionné.
Restaure les couleurs par défaut de tous les éléments d'interface présents dans le contexte sélectionné.
Restaure les paramètres de couleur par défaut de tous les éléments d'interface sélectionnés.
Rétablit les paramètres de couleur classiques d'AutoCAD 2008 pour les éléments d'interface de l'espace objet 2D uniquement.
Affiche un aperçu du dessin basé sur des paramètres définis.