A propos de l'utilisation de l'éditeur Personnaliser l'interface utilisateur pour transférer des éléments de l'interface utilisateur personnalisée

L'onglet Transférer de l'éditeur Personnaliser l'interface utilisateur permet de copier des données d'éléments de l'interface utilisateur depuis un fichier CUI, CUIx, MNS ou MNU vers un fichier CUIx sans modifier le fichier de menu ou de personnalisation source d'origine. Un nouveau fichier CUIx est créé et possède le même nom que le fichier de menu ou de personnalisation source d'origine, sauf si le fichier CUIx est le fichier source.

Remarque : Tous les éléments de l'interface utilisateur peuvent être transférés entre deux fichiers CUIx à l'exception des paramètres de propriété définis sous les propriétés rapides et les noeuds des info-bulles de survol.

Si vous transférez des éléments de l'interface utilisateur qui font référence à d'autres éléments, tels qu'une icône déroulante, toutes les informations importantes concernant ces éléments de l'interface utilisateur sont également transférées. Par exemple, si vous transférez l'onglet de ruban Début - 2D (faisant référence à un certain nombre de groupes de fonctions du ruban), tous les groupes de fonctions du ruban référencés sont également transférés.

Remarque : Il se peut que les images ne s'affichent pas dans le programme lorsque vous transférez un élément de l'interface utilisateur depuis un fichier CUIx. Si des images sont chargées à partir d'un fichier image, elles doivent figurer dans un dossier défini sous le noeud Emplacement des icônes personnalisées dans l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options. Si ces images proviennent d'une DLL d'un autre produit, résolvez le problème avec l'auteur de la DLL.