LREPERERAP

Crée une ligne de repère et une annotation de ligne de repère.

Résumé

Il est recommandé d'utiliser le flux de travail accessible via la commande LIGNEDEREPMULT pour créer les lignes de repère.

Vous pouvez utiliser LREPERERAP pour :

Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Paramètres de la ligne de repère pour personnaliser la commande, afin qu'elle vous demande le nombre de points de ligne de repère et le type d'annotation adaptés à vos besoins.

Si les cotes associatives sont activées avec DIMASSOC, le point de départ de la ligne de repère peut être associé à un emplacement sur un objet. Si l'objet est déplacé, la pointe de flèche demeure attachée à l'objet et la ligne de repère se prolonge, mais le cadre de contrôle du texte ou de l'objet reste en place.

Liste des invites

Les invites suivantes s'affichent.

Indiquez le premier point de la ligne de repère, ou [Paramètres] <Paramètres>: Indiquez le premier point de la ligne de repère ou appuyez sur Entrée pour spécifier les paramètres de la ligne de repère.

Premier point de la ligne de repère

Le paramètre Nombre de points de l'onglet Ligne de repère et flèche, dans la boîte de dialogue Paramètres de la ligne de repère détermine le nombre de points de ligne de repère que vous êtes invité à spécifier.

Largeur

Si vous fixez l'épaisseur du texte à 0.00, l'épaisseur du texte multiligne est illimitée.

Tolérance

Si l'option Tolérance est sélectionnée dans l'onglet Annotation, la boîte de dialogue Tolérance géométrique s'affiche. Utilisez cette boîte de dialogue pour créer le cadre de tolérance.

Entrez le nom du bloc ou [?]: Entrez le nom ou entrez ? pour afficher une liste de tous les blocs définis dans le dessin.

Point d'insertion

Pour obtenir une description des options d'insertion, voir la section -INSERER.