INTERFERENCE met en surbrillance toutes les interférences de solides 3D et affiche le nombre d'objets sélectionnés et le nombre de paires en interférence trouvées.
Si vous définissez un seul jeu de sélection, INTERFERENCE compare tous les solides de ce jeu. Si vous définissez deux jeux, elle compare les solides du premier jeu à ceux du second. Si le même solide 3D figure dans les deux jeux de sélection, il sera considéré comme partie intégrante du premier et ignoré dans le second.
Les invites suivantes s'affichent.
Vérifiez les interférences entre deux jeux d'objets ou au sein d'un même jeu d'objets...
Sélectionnez le premier jeu d'objets ou [sélection IMbriquée]: Utilisez une méthode de sélection d'objets ou entrez une option.
Sélectionnez le second jeu d'objets ou [sélection IMbriquée/Vérifier premier jeu] <Vérifier>: Utilisez une méthode de sélection d'objets, tapez m ou appuyez sur ENTREE pour vérifier les interférences.
Crée et met en surbrillance les nouveaux solides 3D du calque courant, qui sont les intersections des paires en interférence de solides 3D.
Si plus de deux solides 3D sont mis en interférence, il se peut que les paires qui interfèrent n'apparaissent pas clairement si tous les solides en interférence sont mis en surbrillance en même temps.
Parcourt les paires d'interférence de solides 3D.
Vous permet de sélectionner chaque solide imbriqué dans les blocs et les Xréfs.