Dans cet exercice, vous allez créer la géométrie d'une autre voie d'accès qui reste dynamique par rapport au carrefour giratoire et à l'alignement de la ligne d'axe.
Sélectionner la voie d'accès
Trouver. 

Lorsque le carrefour giratoire a été créé dans l'Exercice 1 : Création d'un carrefour giratoire, la route D a été sélectionnée comme voie d'accès, mais seule son extrémité sud a été ajoutée au carrefour giratoire. Lorsqu'un axe traverse le centre d'un carrefour giratoire, seule l'extrémité de l'axe sur laquelle vous cliquez est ajoutée comme voie d'accès. Dans cet exercice, vous allez ajouter l'autre extrémité au carrefour giratoire.
La boîte de dialogue Créer un carrefour giratoire - Voies d'accès apparaît. Cette boîte de dialogue vous permet de spécifier les propriétés de la géométrie et de l'axe des routes qui se croisent au niveau du carrefour giratoire.
Spécifier les paramètres des voies d'accès
Lorsque vous modifiez ce paramètre, la section Paramètres de la voie d'accès est renseignée avec des valeurs prédéfinies. Vous allez apprendre à modifier et enregistrer ces valeurs pour une utilisation ultérieure dans l'Exercice 5 : Utilisation des normes de conception de carrefour giratoire et des valeurs prédéfinies.
Spécifier les paramètres des îlots
Examiner les composants du carrefour giratoire
Sur la page Marquage et signalisation, acceptez les valeurs par défaut.
La voie d'accès s'affiche dans le dessin.

Les axes dont le préfixe est Approach_SN (1) ont été automatiquement créées au cours de cet exercice.
Pour poursuivre ce didacticiel, passez à l'Exercice 3 : Ajout d'une voie de bifurcation à un carrefour giratoire.