Explique comment créer un fichier de licence permettant d'exécuter des produits portant des numéros de série différents sur le même réseau.
Cette rubrique suppose que vous disposez d'un fichier de licence que vous utilisez, ainsi que d'un ou plusieurs fichiers de licence que vous avez reçus d'Autodesk. La procédure de modification d'un fichier de licence est la même pour les serveurs de licence réseau Windows, Mac et Linux. Quand le fichier de licence est disponible, vous devez arrêter et redémarrer tous les serveurs auxquels il est destiné, pour qu'ils puissent lire le nouveau fichier de licence. La procédure pour l'arrêt et le redémarrage des serveurs est différente pour chaque système d'exploitation. Pour les serveurs Windows, l'utilitaire LMTOOLS a une commande permettant de relire un fichier de licence sans avoir à arrêter le serveur, mais il est plus fiable d'arrêter et de redémarrer le serveur.
SERVER XXHP0528 0019bbd68993 USE_SERVER VENDOR adskflex port=2080
Ce fichier contenant deux blocs INCREMENT est maintenant le fichier de licence combiné. Vous pouvez y ajouter d'autres blocs INCREMENT, si nécessaire.
Les procédures pour les serveurs Windows, Mac et Linux sont répertoriées ci-dessous, dans les rubriques sur les tâches liées.